La rose noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fro - Dofus

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    heffron

    rackam
    rackam
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 241
    Age : 44
    Localisation : jamais bien loin
    Humeur : toujour fun sauf face au con

    heffron Empty heffron

    Message par rackam Ven 18 Sep - 19:34

    heffron tu t es reinscrit mais tu ne t ai toujour pas presnenter

    je doit t informer que ci demain tu ne t ai pas presenter sur le fofo ce coup ci je ne ferait pas que supprime ton compte je le banirait purment et simplement

    mamoure ta informer celon ces dir de te presnter, et un presentation n a j amais tuer personne

    je t inviter donc a poster ta presentation a la suite de ce poste

    merci d avance
    Vanille
    Vanille
    Modo
    Modo


    Féminin Messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Dans l'sud =)
    Emploi/loisirs : Fitness, mangas, ...
    Humeur : joyeuse et déjantée ^_^ mais blonde par moment T_T

    heffron Empty Re: heffron

    Message par Vanille Sam 19 Sep - 0:05

    [Coup de gueule ON]

    Hier, je me suis permise en plus de lui envoyé un mail direct sur son adresse mail.

    [Copie du mail]

    Bienvenue à vous sur notre forum !!!

    "Nous sommes une guilde faite à partir d'ancien membre de lra, LRN était à l'origine une guilde kikou qui avait été crée pour y mettre des perso alt haut lvl mais qui aujourd'hui prend son envole. Notre but est de s'amuser avant tout, nous ne sommes pas la pour se prendre la tête. Toute personne voulant faire comme nous est la bienvenue chez nous. Je vous souhaite à tous un agréable moment sur ce fofo et qui sais peut etre a bientot. ps: tous compte n ayant pas poster dans les 48h apres s etre enregistrer sera supprimer"


    Je me permet de t'envoyé l'extrait de notre mini reglement du forum. Comme tu as pu le constater ton compte à déjà été supprimé une fois, donc je t'invite à nous faire une mini présentation pour que ça n'arrive pas une seconde fois Wink

    Vanille - Admnistrateur et modérateur du forum de la Rose Noire -


    C'est la premiere et derniere fois que j'envoye un mail à une personne qui ne s'est pas présentée car j'ai autre chose à faire que de me prendre la tete avec ce genre de chose...
    Donc à l'avenir si je vois qu'au bout des 48H la personne inscrite ne s'est pas présentée alors que c'est marquer sur le fofo qui faut le faire, j'efface le compte et la seconde fois je ban L'ip Wink
    [Coup de gueule OFF]
    rackam
    rackam
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 241
    Age : 44
    Localisation : jamais bien loin
    Humeur : toujour fun sauf face au con

    heffron Empty Re: heffron

    Message par rackam Sam 19 Sep - 18:03

    ben voila il a u droit a sont ban dsl pour lui mais apres avoir ete prevenu 2 fois j estime qu il la chercher

    ceci servira d exemple pour de future gas comme lui

    Contenu sponsorisé


    heffron Empty Re: heffron

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:17