La rose noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fro - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Korial'sraz

    Korial
    Korial
    Maya
    Maya


    Masculin Messages : 81
    Age : 32
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : étudiant
    Humeur : trankilou blagueur

    Korial'sraz Empty Korial'sraz

    Message par Korial Jeu 9 Juil - 18:27

    bonjour je suis Korial'sraz wizzard de mon etat , experience de RO plus de 1 ans , j ai fait de nombreux serveur privé low rate...

    sinon je suis un mec plutot cool qui aime les bon délires en guilde les sorties partout et pour tout j'ai horreur des prises de tetes ...

    sinon je suis la si vous avez besoin d un coup de main

    et je doit beaucoup a gulk et je ferai quasiment tout pour lui.....(pas d idée bizard hein... si vous connaissez gulk vous devez etre du meme aquabit...^^) Korial'sraz 41818

    euh sinon je suis pas trés a cheval sur l'orthographe meme si j essaye de m ameliorer... Korial'sraz 229579 Korial'sraz 982561
    Vanille
    Vanille
    Modo
    Modo


    Féminin Messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Dans l'sud =)
    Emploi/loisirs : Fitness, mangas, ...
    Humeur : joyeuse et déjantée ^_^ mais blonde par moment T_T

    Korial'sraz Empty Re: Korial'sraz

    Message par Vanille Jeu 9 Juil - 18:40

    Korial a écrit:
    sinon je suis un mec plutot cool qui aime les bon délires en guilde les sorties partout et pour tout j'ai horreur des prises de tetes ...

    et je doit beaucoup a gulk et je ferai quasiment tout pour lui.....(pas d idée bizard hein... si vous connaissez gulk vous devez etre du meme aquabit...^^) Korial'sraz 41818

    euh sinon je suis pas trés a cheval sur l'orthographe meme si j essaye de m ameliorer... Korial'sraz 229579 Korial'sraz 982561

    Coucou Korial,

    Soit le bienvenue sur notre forum ^^
    T'as l'air d'etre comme nous bon délire, no prise de tête je suis déjà fan rien que de ça Korial'sraz 578168

    Bon tu ferais tout pour Gulk... ça vous regarde mais par pitiée pas devant mes n'oeils Rolling Eyes j'suis jalouse je croyais que le beau HP aimait les belles Gypsy triste


    Euh sinon pour ton orthographe on s'en tape un peu on veut juste des gens qui nous ponde pas des posts en sms car on ne comprend pas grand chose ... (le premier qui dit que j'suis une vieille j'le AV dans sa tronche è_é).

    Passe de bons moments parmi nous.

    A trés bientot IG ou via le fofo ^^.

    bisou
    Korial
    Korial
    Maya
    Maya


    Masculin Messages : 81
    Age : 32
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : étudiant
    Humeur : trankilou blagueur

    Korial'sraz Empty Re: Korial'sraz

    Message par Korial Jeu 9 Juil - 18:52

    ah et puis raison de plus de postuler chez vous....vous appréciez Soanala^^

    Contenu sponsorisé


    Korial'sraz Empty Re: Korial'sraz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:09