La rose noire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Fro - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Vanille
Gulk
6 participants

    Gulk le demi-dieu

    Gulk
    Gulk
    Doppleganger
    Doppleganger


    Masculin Messages : 203
    Age : 40
    Localisation : Grenoble (Dans ton cul)
    Humeur : Gneugngneugneugngngneu

    Gulk le demi-dieu Empty Gulk le demi-dieu

    Message par Gulk Jeu 9 Juil - 22:01

    Gulk, le demi-dieu



    Hé ouais !!! Moi je kiffe les gros titres qui font genre j'me la pète !

    Bon petite présentation : IG Gulk, ou Connard pour les intimes, vous me connaissez surement sous le pseudonyme tapageur du Demi-Dieu, hé bien c’est faux, je na suis pas un demi-dieu ! Je suis bien meilleur que ça…


    Bref, soyons sérieux, vous avez remarqué que Gulk est un pervers. Et même un curé pervers, donc on peut dire un père pervers. Et pour la petite anecdote, j'ai un imperméable vert que je perds sans arrêt, c'est pourquoi vous me verrez toujours habillé en noir et blanc. On arrive donc au fait que le père pervers perd son imper' vert. Hmm, étrange... Quelles remarquables consonances. Voire dissonances, hein Vec...

    Bon assez rigolé, parlons plutôt de ma formation, puisque ce qui va vous intéresser c'est ce que je serai capable de faire sur le terrain. J'ai pensé à monter une boite de films X, mais j'ai pas vraiment réussi... Après "Fesse moi avec une pelle" et le flop total de "Ecarte les jambes j'ai perdu ma montre", j'ai décidé de changer d'orientation, direction le monastère. Hé ouais, c'est moche...

    A l'époque j'ai commencé à l'abbaye de Nameless. Ça avait encore un nom d'ailleurs, mais j'men souviens pu j'étais bourré. Bref, j'ai fait ma petite formation d'acolyte, tranquillou, j'ai appris 2-3 buffs en passant, et j'ai appris à soigner. Mais j'me suis vite fais ch*** quand même. Alors j'ai commencé à rôder dans le coin des bonnes soeurs. Erreur... Petit à petit, avec ma fougue légendaire, j'ai décimé la population féminine du monastère, et voyez le résultat... Mes p'tits copains moines y z'ont commencé à faire des trucs bizarres ! Et à force ça leur a tapé sur le système.

    Gulk le demi-dieu 982561

    Y parait que maintenant c'est un endroit sacrément mal famé... J'sais pô, j'y suis jamais retourné.


    Du coup, j'me suis dit "Dès que le vent soufflera, je repartira". Coup de bol, sur une île comme celle là y'a toujours du vent ! Alors j'ai pris mon baluchon et je suis parti pour Prontera. J'avais entendu dire que les gonzesses les formations étaient bien foutues.


    Et effectivement, je suis passé priest ! Facilement en plus de ça.......... Bon ok, j'ai un peu triché à l'exam' écrit, mais tout le monde fait ça, non ?
    Du coup je suis parti prendre un peu d'expérience sur le terrain. Rolala, qu'est-ce-qu'on leur a mis aux gypsies Evil druid !!!!
    ben, oui j'étais pas seul, j'avais mon deuxième Moi qui m'accompagnait.
    .....
    .............
    ..................... Ah j'ai pas précisé qu'on était deux dans ma tête ? Autant pour moi, Moi c'est Gulk et l'autre Moi c'est Gulk aussi. De toute façon je sais jamais lequel je suis.

    Bref, à grand coups de cravache et de bragi quand le sieur Vec et son gros derrière venaient m'aider, hé ben je suis devenu Grand prêtre ! Ou grand dadais, je sais plus. En tout cas maintenant j'ai des gros buffs, et je meurs moins souvent qu'avant ! Quoique, Vec me traîne parfois dans des recoins sombres et humides, et en général on n'est jamais juste nous deux...

    Voilà, vous savez à peu près tout sur Gulk et Gulk, le peu qui manque je vous laisse le découvrir par vous-mêmes !
    Ah soit dit en passant, il faut faire gaffe aux mots à double sens avec moi, du genre découvrir, parce que des fois les gens emploient ce genre de mots et après ils se retrouvent tout nus...





    Bon à côte de ce bon boulet de HP incompétent, j'ai un sniper lv75 que j'ai complètement laissé tomber depuis que j'ai découvert mon amour pour la classe support qu'est le high priest.
    J'ai aussi un tas d'autres persos moins HL, dont un alchi popoteur, pas ranké, mais si j'ai le temps je m'y attellerai. Je crois qu'il est lv86.
    J'ai également un cruz' lv77, un sin lv72, un bard lv69, un sage lv 67 ou 68, et quelques autres dont je me sers plus depuis des mois.


    Ce que je cherche c'est du fun, de la rigolade, de l'amour, du sang et de la sueur. Plus envie de me prendre la tête c'est pour ça que j'ai laissé tomber les FireBirds pour venir chez vous. Je pense qu'on devrait s'entendre, si vous êtes aussi ouverts volontaires que Vec' pour faire des parties à droite à gauche.



    Et pour finir, IG je m'appelle Pascal, j'ai maintenant 26 ans (hé ouais on dirait pas en lisant cette présentation T_T) et j'ai fini mes études depuis à peine une semaine !!! Je suis pharmacien, bientôt diplômé car il me reste encore une thèse à faire, qui devrait être torchée vite fait bien fait pour fin 2009.
    J'aime bien la musique (en jouer et en écouter), rigoler, le gras, rigoler, les mangas, rigoler, mon boulot, rigoler en mangeant du gras au boulot, et me payer des barres sur fRO avec des gens qui se prennent pas la tête !
    J'aime aussi beaucoup ma chérie, mais je trouve ça con de le dire sur un forum. Woops j'l'ai dit...


    A très bientôt, et merci encore de nous accueillir les bras grand ouvert !

    Heu non, on avait dit qu'on utilisait pas le mot "ouvert"... Merci de nous accueillir les bras grands !



    Gulk, le demi-quart de huitième de seizième de centième de millième de Dieu.
    Vanille
    Vanille
    Modo
    Modo


    Féminin Messages : 339
    Age : 40
    Localisation : Dans l'sud =)
    Emploi/loisirs : Fitness, mangas, ...
    Humeur : joyeuse et déjantée ^_^ mais blonde par moment T_T

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par Vanille Jeu 9 Juil - 22:27

    Bienvenue à toi meme si je te l'ai déjà dit IG Razz
    Soit sage hein, tripotte pas trop Korial j'ai pas envie d'avoir bobo à mes n'oeils pitiée Crying or Very sad
    Pitiée ramener des gonzesses j'me sens seule là avec tout ces males /sob
    rackam
    rackam
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 241
    Age : 44
    Localisation : jamais bien loin
    Humeur : toujour fun sauf face au con

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par rackam Ven 10 Juil - 6:01

    iop gulk, j adore ta presentation je me suis bien poiller en la lisant

    un demi-dieu et le dieu du loot ca risque de faire des étincelle ptdr Gulk le demi-dieu 982561
    Gulk
    Gulk
    Doppleganger
    Doppleganger


    Masculin Messages : 203
    Age : 40
    Localisation : Grenoble (Dans ton cul)
    Humeur : Gneugngneugneugngngneu

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par Gulk Ven 10 Juil - 10:33

    Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Veckthor
    Veckthor
    Modo
    Modo


    Masculin Messages : 192
    Age : 34
    Localisation : Perdu au milieu des champs :o
    Humeur : Jamais fixe :p

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par Veckthor Ven 10 Juil - 12:04

    Vanille a écrit:
    Pitiée ramener des gonzesses j'me sens seule là avec tout ces males /sob

    Bah en même temps ... ca agrandit ton harem a toi ma prupru Gulk le demi-dieu 982561 lol! bisou
    thiarn
    thiarn
    Phreoni
    Phreoni


    Masculin Messages : 17
    Age : 46
    Localisation : *sort son GPS et regarde dessus* - Ha ouais, je suis là !!
    Emploi/loisirs : trop / pas assez !
    Humeur : Depend des jours, du sens du vent et de l'age du capitaine !

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par thiarn Ven 10 Juil - 15:35

    erf ... un demi-dieu ... et je suis sur que c'est pas la bonne moitié en plus !!! lol!
    run
    Korial
    Korial
    Maya
    Maya


    Masculin Messages : 81
    Age : 32
    Localisation : Lyon
    Emploi/loisirs : étudiant
    Humeur : trankilou blagueur

    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par Korial Ven 10 Juil - 20:28

    je dit présentation magistrale, j ai deux trois cotes qui ont mit les bout a la fin...
    je comprend mieu d ou venait certain de tes agissement^^

    Contenu sponsorisé


    Gulk le demi-dieu Empty Re: Gulk le demi-dieu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:59